The Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Renaissance - Ivalice Northrend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un au revoir difficile...

Aller en bas 
+5
RedG!
Nyz
guèss
Zarkael
Masenco
9 participants
AuteurMessage
Masenco
Invités
Masenco


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:13

Salut all ^^

Bon voilà vous avez du le remarquer je ne me connecté plus ses temps si parce que c'est fini pour moi les gars j'arrête wow !!!! Twisted Evil et Clifanger aussi mon pote irl ^^

Je suis enfin libreeee xD mais bon j'ai passer telement de bon moments sur ce jeux que je ne regrette pas d'y avoir jouer pendant 2 ans xD

J'ai clean toutes les instances sauf les nouvelles bt et gt3, j'ai vécu de super moments chez les Déjantés j'ai rencontrer plein de super potes dans cette guilde raeden,cygnus,allen,frap et d'autres... plein plein de délires avec mes blédosss chewbacca,nizou,neji xD

Mais bon malheureusement ça c'est pas bien passer à la fin mais ça a permis de crée cette guilde The Renaissance un mélange de super gars qui viennent de plusieurs guildes qui à beaucoup d'avenir que de très bon joueur faut juste ne pas se découragé et être patient c'est ça les début. Quand la guilde sera stable et soudée elle fera de très bonne chose donc ne perdez pas espoir.

Voilà voilà donc jvous fait tous un gros zoubi et je vous souhaite une bonne continuation avec de nombreux down et n'oubliez pas que wow reste un jeu donc prenez du plaisir et ne vous prenez pas la tête pour ce jeu, voila ++ les gars.

Et aussi je serrais toujours là si vous avez besoin d'aide en dehors du jeu sur le fofo,candidature,conseil etc...

Cordialement Masencolechassoupgmroxordelamortquituetoutsursonpassageetaussibogosssexytrollsupermusclétropskillé affraid

CIAO Wink

Un au revoir difficile... Masicr4
Un au revoir difficile... W840
Revenir en haut Aller en bas
Zarkael
Invités
Zarkael


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:40

je m'y attendais a ce post, je m'en doutais :'(

un au revoir difficile comme pour raeden, c'est dommage mais une vie passe avant wow Smile alors ta fait le bon choix, passe nous voir quand meme :p.

jolie ton petite screen a la fin, c'est triste :'( xD


Tu as raison, ne vous décourager pas, il faut du temps pour que la guilde soit solide !.

Je tiens a signaler que je n'arréterai pas wow (je dis sa parce que beaucoup d'officier arrète xD) .
Revenir en haut Aller en bas
guèss
Invités
guèss


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:49

Sniffff!!

Bon bah c'est ka chaine des adieu qui continue.

Bien que nous n'ayons jamais eux de très bon rapports toi et moi je suis triste que tu part et merci de nous souhaiter bonne chance pr la guilde car beaucoup commence à perdre espoir alors que la guilde est créer depuis 2 semaine et on clean deja za et grull^^
Bref je te souhaite une bonne continuation , puis le screen a la fin , j'en est les larmes au yeux Sad

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nyz
Invités
Nyz


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:07

Mais trop "pffff" Vous décidez de crée une guilde, et vous vous casez omg !
Bah merci de nous mettre en galere Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedG!
Invités
RedG!


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:17

Erf Masenco !
Ben ... Plein de bonnes choses IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Admin
Dusk


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Marseille

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:54

Nyz a écrit:
Mais trop "pffff" Vous décidez de crée une guilde, et vous vous casez omg !
Bah merci de nous mettre en galere Wink

Je pense que on est libre de choisir si on veut jouer oopas nan ?
Et puis perso, j'te dit un gros OSEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togzar
Invités
Togzar


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:18

Dusk a écrit:
Nyz a écrit:
Mais trop "pffff" Vous décidez de crée une guilde, et vous vous casez omg !
Bah merci de nous mettre en galere Wink

Je pense que on est libre de choisir si on veut jouer oopas nan ?
Et puis perso, j'te dit un gros OSEF Wink

+1 ^^...

Bon continuation cher Masenco... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/
Masenco
Invités
Masenco


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:07

Dusk a écrit:
Nyz a écrit:
Mais trop "pffff" Vous décidez de crée une guilde, et vous vous casez omg !
Bah merci de nous mettre en galere Wink

Je pense que on est libre de choisir si on veut jouer oopas nan ?
Et puis perso, j'te dit un gros OSEF Wink

C'est clair, ça fait plusieurs mois que j'essaye d'arrêter wow mais pour M.Nyz je vais me forcer à jouer et à être présent tout les soir xD encore si j'aurais quitter la guilde pour aller dans une autre il aurait pu parler mais là c'est plus mon problème si tu veut te plaindre va le faire ailleurs et ne vient pas flood mon topic d'adieu j'ai envie de partir sur une bonne fin ^^

Merci pour les autres Smile

PS: c'est pas parce que les créateur de la guilde ne joue plus que la guilde est morte, comme j'ai dit elle est former de très bon joueur expérimenté donc encore une fois ne perdez pas espoir et soyer partient Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nyz
Invités
Nyz


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:55

Non perso, je ne vous demande pas de ne pas arrêter mais voila, je voulais m'habituer avec des personnes comme vous et que vous quittiez ..., sa me démoralise vraiment.
Avec Lomac qui essaye de tout faire... bref moral a 0 ... des gens qui nous quitte ..
Bref, Bonne continuation IRL Wink passe nous voir desfois Wink
ps : merci pour ces petits matchs d'arene x)
Revenir en haut Aller en bas
clifanger
Invités
clifanger


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:55

Hé bien voila Masenco a bien confirmer , lui est moi nous arrentons wow . Je me répète peut être mais j'ai passé des moments de pure bonheur en votre compagnie mais comme vous le savez toute choses a une fin ...

Je suis pas aussi bon que Masenco en se qui concerne les discours donc je vais faire simple : A tous ceux avec qui j'ai jouer , je vous salue et vous souhaite bonne continuation IG et IRL !

On passera vous passez le bonjour de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Raëden
Guilde Master
Raëden


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:53

Masenco et Clif , Wesh ! ^^
/love you
Revenir en haut Aller en bas
Zarkael
Invités
Zarkael


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2008

Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:58

bon bah grace a tous sa..., la guilde est morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir difficile...   Un au revoir difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Renaissance :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: