The Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Renaissance - Ivalice Northrend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour dire ,juste parce que =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeld
Invités



Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

Juste pour dire ,juste parce que =) Empty
MessageSujet: Juste pour dire ,juste parce que =)   Juste pour dire ,juste parce que =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:51

Si ce post paraît complètement inutile, ou si il l'est sans que je m'en rende compte, et surtout une fois qu'il aura été vu par les offi si il a une utilité( on va pas en faire toute une histoire)prière de de le supprimer =). elephant

TOUTEFOIS( cyclops ), je pense utile de préciser une petite chose en fait, une grosse même.

Beaucoup de candidatures émanants d'anciens membres awakens (dont moi héhé^^) sont actuellement postées(, j'ai déjà rapidement précisé le point que je m'apprête à aborder dans ma candidature pour rassurer masenco, mais bon, je le refais, histoire de:)

Beaucoup d'ex awaken, les "en test" dont je fais partis ne peuvent s'empêcher de soutenir leur vieux ou moins vieux copains dans leur candidature, bon ok faut pas mettre de +1 quand on est en test, on est vilains affraid

MAIS(si une part d'utilité existe, c'est ici qu'elle réside, warning!): Ayant cru comprendre qu'une des raisons de la naissance de"The renaissance", était la prise de pouvoir, ou plutot le "impose ton styyyyle" d'un -clan- dans les déjantés, et remarquant, dans les candidatures, la présence répétitive du fait que beaucoup rejoignent la guilde pour des raisons diverses, mais également afin de retrouver des connaissances(je ne parlerais que d'awaken n'ayant fait parti que de cette guilde^^).
Arrow Arrow LA ce trouve le point que je voulais éclaircir(le reste c'était l'intro,je rox hein?): juste pour préciser que The renaissance n'est pas pour nous(je deviens mégalo à me permettre de parler au nom des awa moi><) une guilde awaken bis, une guilde refuge, une guilde parce que on suit les copains mais on a même pas lu la charte ou tout autre expression péjorative pouvant décrire mon idée, mais plutot une guilde qui correspond à ce que les membres qui n'ont pas du ou ne sont pas parti d'awaken attendent( cf les répititions dans les candidatures: Awaken---> départ), escomptent revoir/voir/découvrir/redécouvrir en pve Hl.

Ainsi donc(la je parle comme mon prof de droit constit, il est donc temps de dormir je crois drunken), bien sur une certaine complicité existe déjà entre les ex awa, mais pas afin d'être les awakens avec des gens pour faire des raids, mais bien des The renaissance qui je l'espère raideront joyeusement tous ensemble, accompliront des beaux exploits( mode joyeux drille compte de fée ON santa rendeer ), et que la seul chose qui pourrait briser cette ambiance toute proche et ces beaux exploits serait le fait que nyz post sa tronche dans le trombi!!

Ps1: Tout undead qui se respecte se doit d'avoir un palouf-victime, Nyz, tu es l'élu!
Ps2: J'ai post exprès dans le chan discussion libre, et vous saurez je l'espère la part de sérieux de ma légéreté naturelle dans mes propos =).
Ps3: ça lag trop pour résumer ça sur le chan guilde ou le dire à un offi, et en plus y a pas de smileys oO

Sur ce, bonne nuit afro drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyz
Invités
Nyz


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Juste pour dire ,juste parce que =) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ,juste parce que =)   Juste pour dire ,juste parce que =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:57

Oui, merci de tout résumé Azeld.
Sur ce bonne nuit et dernier jour de travail/cours de la semaine x)

Ps : I te manque 1 PV, chte HEAL TKT !
Revenir en haut Aller en bas
nizouzou
Officier



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

Juste pour dire ,juste parce que =) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ,juste parce que =)   Juste pour dire ,juste parce que =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:43

Je trouve ceci très bien de ta part de préciser que même si nous sommes tous des joueurs ayant appartenu a différentes guildes Nous voullons ( en créant cette guilde) créer un nouvelle esprit TOUS ensemble et non pas avoir une guilde avec plein de petis clans c'est pourquoi c'est très bien de préciser que la guilde est un TOUT et que malgrès nos origines différentes nous réussirons je l'espère a ne former que UN Smile

PS: Gros point positif Azeld !
Revenir en haut Aller en bas
Masenco
Invités
Masenco


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Juste pour dire ,juste parce que =) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ,juste parce que =)   Juste pour dire ,juste parce que =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:18

Badr m'en n'a parler y à pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedG!
Invités
RedG!


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Juste pour dire ,juste parce que =) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ,juste parce que =)   Juste pour dire ,juste parce que =) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:32

Tout a fait d accord ,
Si on est tous venu ici c est pour renaitre *RENAISSANCE* et non pas continué l'aventure Awaken est arrivée a son apogée nous sommes la pour construire quelque chose de solide avec des personnes motivés et sympathiques .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire ,juste parce que =) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire ,juste parce que =)   Juste pour dire ,juste parce que =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire ,juste parce que =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Renaissance :: Partie Publique :: Discussion-
Sauter vers: