The Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Renaissance - Ivalice Northrend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nickor le pickor Tankor

Aller en bas 
+3
Øldache
Raëden
nickor
7 participants
AuteurMessage
nickor
Invités



Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:35

Salut à toutes et à tous !

Moi Ingame j'incarne un Mortvivant Guerrier, spé protect Smile
J'ai d'abord créer ma guilde avec Ryoma, Marlysa, Zouky, Uzu et des autres amis qu'on s'est connu sur Counter y'a un an, dans la meme team.

Depuis tous les 5 on est inséparable hihii, y'en a un qui est viré, les autres se barrent ( Cf : Déstruction xD ) Donc voila on est habitué à jouer ensemble c'est cool Smile

Sinon j'up un rerool priest Trolesse XD " Nickorette "

Mon idole depuis mon level 60 est DARMANOR je le prenais pour un dieu quand j'ai vu ses 16k de vies alors que je savais meme pas qu'on pouvais dépasser 10k ... Donc depuis ce jour mon but est de le rattraper hihi xD


IRL Je m'appelle Nicolas, j'habite à Nantes et je suis en post-bac en B.T.S commerce.

J'aime les filles, les sorties et tout le tralala.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Raëden
Guilde Master
Raëden


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:17

nickor a écrit:




Mon idole depuis mon level 60 est DARMANOR je le prenais pour un dieu quand j'ai vu ses 16k de vies alors que je savais meme pas qu'on pouvais dépasser 10k ... Donc depuis ce jour mon but est de le rattraper hihi xD
[b]




Darma c'est un péon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickor
Invités



Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:35

T'es ouf c'est un Dieu afro
Revenir en haut Aller en bas
Øldache
Invités
Øldache


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:20

nickor a écrit:
Salut à toutes et à tous !

Moi Ingame j'incarne un Mortvivant Guerrier, spé protect Smile
J'ai d'abord créer ma guilde avec Ryoma, Marlysa, Zouky, Uzu et des autres amis qu'on s'est connu sur Counter y'a un an, dans la meme team.

Depuis tous les 5 on est inséparable hihii, y'en a un qui est viré, les autres se barrent ( Cf : Déstruction xD ) Donc voila on est habitué à jouer ensemble c'est cool Smile

Sinon j'up un rerool priest Trolesse XD " Nickorette "

Mon idole depuis mon level 60 est DARMANOR je le prenais pour un dieu quand j'ai vu ses 16k de vies alors que je savais meme pas qu'on pouvais dépasser 10k ... Donc depuis ce jour mon but est de le rattraper hihi xD


IRL Je m'appelle Nicolas, j'habite à Nantes et je suis en post-bac en B.T.S commerce.

J'aime les filles, les sorties et tout le tralala.
[b]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaccca
Invités
Chewbaccca


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:04

Citation :
T'es ouf c'est un Dieu

Mdrrrrrr, on a recruter un fou
Revenir en haut Aller en bas
Mouërchka/Darmanor
Invités



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

un fou ? non je trouve pas moi , c'est tout a fait normale de midolatrer Cool
/love all
Revenir en haut Aller en bas
nickor
Invités



Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:08

OMG DARMANOR à posté sur mon sujet !!! :bave:

Ne supprimez JAMAIS ceci !
Revenir en haut Aller en bas
guèss
Invités
guèss


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:39

+1 nikor
Mon idole c'est aussi darma , et j'essaye aussi de le ratraper.... Mais ce matin il ma linker son stuff et ..... bah j'en suis loin koi!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaccca
Invités
Chewbaccca


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:47

MDRRRRRRRRR MAIS I SPACE KOI ICIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masenco
Invités
Masenco


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:13

On parle du darma qui à les narines remplit ou d'un autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaccca
Invités
Chewbaccca


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:35

Ouai il doivent pa parler de darma crotte de nez a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickor le pickor Tankor Empty
MessageSujet: Re: Nickor le pickor Tankor   Nickor le pickor Tankor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickor le pickor Tankor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Renaissance :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: